La théorie Gaïa
On dit de moi que je suis à la fois un accident et son opposé. Unique, je pourrais disparaître, mais nul ne le souhaite vraiment. Pourtant, je vous enterrerai tous. Qui suis-je ?
On dit de moi que je suis à la fois un accident et son opposé. Unique, je pourrais disparaître, mais nul ne le souhaite vraiment. Pourtant, je vous enterrerai tous. Qui suis-je ?
Félicitations, bonne réponse !
Essaye encore.
Ici, c’est le Chaos, mais au sommet, tu trouveras l’équilibre. Là où sont toutes les réponses. — Franck Thilliez Entrez votre réponse : Valider Félicitations, bonne réponse ! Essaye encore.
Je me dessine sans pinceau, Je m’affiche sans un mot. Parfois sincère, parfois masqué, Je cache des vérités bien gardées. Je suis la façade du mystère. Que suis-je ? Entrez votre réponse : Valider Félicitations, bonne réponse ! Essaye encore.
Plus on tente de les fuir, plus ils nous suivent. Que suis-je ? Entrez votre réponse : Valider Félicitations, bonne réponse ! Essaye encore.
Je suis invisible, mais je tue sans pitié. Je grandis chaque jour, nourri par l’inconscience, je change la mer en furie, le ciel en menace. Qui suis-je, dont l’impact résonne à travers le monde ? Entrez votre réponse : Valider Félicitations, bonne réponse ! Essaye encore.
Quand la nuit étend son manteau gris, sur l’île de Capelan, un voile s’établit. Les brumes épaisses, comme des doigts, s’insinuent. Dans les ruelles sombres, où les secrets se dissimulent. Les pas résonnent faiblement, les ombres dansent, Dans ce mystère épais, où la vérité s’avance. Quel est cet élément qui voile la clarté ? Entrez…
Pour vous offrir une expérience optimale, nous utilisons des technologies comme les cookies pour stocker et accéder aux informations de votre appareil. En acceptant, vous nous permettez d’analyser la navigation et d’améliorer nos services. Refuser ou retirer votre consentement pourrait limiter certaines fonctionnalités du site.